Le Palais de la beauté et de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais de la beauté et de la vie

Quand ont devient maman et que ont porte la vie en soi, ont passe souvent du bonheur au peur de la joie au doute etc. Alors venez vous rassurez sur notre site qui répondra surment à vos questions et vos peurs. Je vous y attends.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moi, c'est laetitia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3838
Age : 45
Localisation : gembloux en belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

moi, c'est laetitia Empty
MessageSujet: moi, c'est laetitia   moi, c'est laetitia Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:36

alors je suis de belgique et j'ai bientot 28 ans (le 13.07.78) et ma maman de deux filles de 5 et 3 ans, eloise et chloé. je suis en couple depuis presque 7ans. et je suis tout comme vous trop grosse pour ma taille. je fais 1 m6 pour 75 kg et encore c'est parce que j'ai perdu 2 kg hihihi. j'ai commencer depuis le 5 juin a faire attention a ce que je mange mais pas encore un vrai regime car je part bientot en vacances. et depuis le 7 juin j'ai repirs le sport, je fais du fitness avec ma soeur un a deux fois semaine et aussi je fais tout les deux jours du vélo d'appartment (5km). c'est pas grand chose mais c'est un début non. voila en gros pour moi ou j'en suis. a vous de venir parler de vous et j'attend vos truc et menus qui marche avec impatience. soyez la bienvenue et bon forum a tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maigriramonrythme.positifforum.com
pascaline

pascaline


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : le Havre (france)
Date d'inscription : 18/06/2006

moi, c'est laetitia Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est laetitia   moi, c'est laetitia Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:10

Recoucou cousine ! Smile

tu feras de gros bisous a tes petites princesses et le bonjour a fab ! Vivement qu'on se revoit :p et le bonjour a toute la famille aussi , et bel présentation Smile tu y arriveras vite a retrouver une taille mannequin :p lol bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3838
Age : 45
Localisation : gembloux en belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

moi, c'est laetitia Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est laetitia   moi, c'est laetitia Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:28

j'espere bien cousine mais toi aussi grace a toi et l'amour de ton cheri hihihi et je manque pas de remettre le bonjour a tous le monde t'inquiete biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3838
Age : 45
Localisation : gembloux en belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

moi, c'est laetitia Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est laetitia   moi, c'est laetitia Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Contenu sponsorisé





moi, c'est laetitia Empty
MessageSujet: Re: moi, c'est laetitia   moi, c'est laetitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, c'est laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laetitia (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de la beauté et de la vie :: Au coin du feu :: Le coin des bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser