Le Palais de la beauté et de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais de la beauté et de la vie

Quand ont devient maman et que ont porte la vie en soi, ont passe souvent du bonheur au peur de la joie au doute etc. Alors venez vous rassurez sur notre site qui répondra surment à vos questions et vos peurs. Je vous y attends.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

génial le site, je me présente

2 participants
AuteurMessage
stephanie

génial le site, je me présente Empty
MessageSujet: génial le site, je me présente   génial le site, je me présente Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:50

Bonjour tout le monde,
Absolument genial, votre vouveau site, cheers C'est tout à fait ce qu'il me faut, quelque chose de cool et de sympa, qui dédramatise notre cempiternelle quête de "pérte de poid", mais qui offre une aide et un soutient "souriant" Very Happy au quotidient.

Je me présente, je m'appelle Stephanie,je suis divorcée avec 2 enfants, maintenant adultes de 21 et 23 ans , je suis Corse et ai actuellement le bonheur de vivre sur cette sublime île qu'est la mienne.

Je meusure 1m60 et pése 60kg. et oui j'ai au fil des années pris 12kg, Exclamation mon poid de croisiére jusqu'a l'âge de 40 ans etait de 48Kg. l'arrêt de la cigarette et la préménopause aidant je ressemble maintenant à un petit tonneau. tous ces bourelets et cette cellulite (ventre, hanches etc) me dégoûtent franchement ,beurk! beurk, méga beurk!!! No No No affraid

Voilà, vous avez compris, j'ai vraiment besoin de votre aide pour redevenir simplement moi même.

Je viens en plus, pour la toute premiere fois de me retrouver au chômage , je pense que cela fait parti d'un tout....., il me faut absolument maintenant regagner ma "self-estime'

Un nouveau job et 8kg en moins, queen tels sont mes objectifs Avec beaqucoup d'efforts, votre aide et la foi, j'y arriverais. Je le sais.

Merci d'avance pour tout

ps je ne suis pas encore trés sure de mon régime ... mais si quelqu'un pouvais m'expliquer le weight watcher à points, et où trouver ces points
ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: génial le site, je me présente   génial le site, je me présente Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:46

bein je te souhgaite deja la bienvenue pour le menus weight watcher à points, je sias t'aide j'ai un livre avec des menus et des recette dans ce que tu cherche il a deja qqe une de ses recettes de regime dans divers categorie des que j'ai finie le livre avec les recette mincuer je m'attaque a mes 6 livres sur ce regime hihihi. mais tu peux deja aller voire les menus dans la categorie il a deja pas mal d'idees. et oui ont vba les perdre ses kilos qui nous ennuie n'heiste pas a ouvrir une section dans mon journal au quotidien pour expliquer ton regime ta perdre de poids etc comme je les fait moins meme ca peux aider et aussi avoir des conseils qui sais. voila bonn lecture du site et n'heiste pas a posez des questions si je peux y repondre je le ferai avec joie biz a toi cheers
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: génial le site, je me présente   génial le site, je me présente Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:52

moi je demarre demain le menus personnaliser sur feminin.be je suis sous le nom de nomandie131 si tu veux rejoindre notre groupe de regime c'est 8 kg de moins en 8 semaines ont et deja 8 je pense dans le groupe. ont peux le suiivre ensemble dans le meme groupe et parler de nos hauts et bas etc ici comme ca ont et ensemble dans ce combat la lol. moi aussi si je n'ai pas bientot le petit 3 je me mettrais a la recherche d'un nouveau boulot. je vient juste de terminer avec deux enfant de 3 et 5 ans des cours de fleuriste sur deux ans en cours du sir et j'ai reussie hihihi maintenant faut pas que je perdre la mains et continuer. je vais deja realiser les montages pour l'anif des 20 ans d ema soeur en septembre c'est deja un debut non biz Wink

nb toute les recette que tout trouvera ici sont minceur alors tu peux y allez a la cuisine et les faire sans trop de soucis voila biz
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: génial le site, je me présente   génial le site, je me présente Icon_minitime

génial le site, je me présente
Page 1 sur 1