Bonjour tout le monde,
Absolument genial, votre vouveau site,
C'est tout à fait ce qu'il me faut, quelque chose de cool et de sympa, qui dédramatise notre cempiternelle quête de "pérte de poid", mais qui offre une aide et un soutient "souriant"
au quotidient.
Je me présente, je m'appelle Stephanie,je suis divorcée avec 2 enfants, maintenant adultes de 21 et 23 ans , je suis Corse et ai actuellement le bonheur de vivre sur cette sublime île qu'est la mienne.
Je meusure 1m60 et pése 60kg. et oui j'ai au fil des années pris 12kg,
mon poid de croisiére jusqu'a l'âge de 40 ans etait de 48Kg. l'arrêt de la cigarette et la préménopause aidant je ressemble maintenant à un petit tonneau. tous ces bourelets et cette cellulite (ventre, hanches etc) me dégoûtent franchement ,beurk! beurk, méga beurk!!!
Voilà, vous avez compris, j'ai vraiment besoin de votre aide pour redevenir simplement moi même.
Je viens en plus, pour la toute premiere fois de me retrouver au chômage , je pense que cela fait parti d'un tout....., il me faut absolument maintenant regagner ma "self-estime'
Un nouveau job et 8kg en moins,
tels sont mes objectifs Avec beaqucoup d'efforts, votre aide et la foi, j'y arriverais. Je le sais.
Merci d'avance pour tout
ps je ne suis pas encore trés sure de mon régime ... mais si quelqu'un pouvais m'expliquer le weight watcher à points, et où trouver ces points
ce serait top!