Le Palais de la beauté et de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais de la beauté et de la vie

Quand ont devient maman et que ont porte la vie en soi, ont passe souvent du bonheur au peur de la joie au doute etc. Alors venez vous rassurez sur notre site qui répondra surment à vos questions et vos peurs. Je vous y attends.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour plus en savoir sur moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3838
Age : 45
Localisation : gembloux en belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

pour plus en savoir sur moi Empty
MessageSujet: pour plus en savoir sur moi   pour plus en savoir sur moi Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:53

*prenom: laetitia
*nom decuyper
*née le 13 juillet 1978 (28ans)
*lieu le havre (france)
*pays belgique a gembloux pres de namur
*signe du zodiaque cancer

*couleur de cheveu chatain clair mi long
*couleur de yeux bleu
*taille 1m60
*poids 77kg
*pointure 37.5
*defaut: mon sale caractere, c'est aussi etre desordonner tetue
*qualite: a l'ecoute c'est garder un secret, aime les enfants hihi, les autres faut mes les dire pas facile a dire comme ca
*mes peurs: ne suporte pas les tunnels de peur de se retrouver enfermer dedans. n'aime pas trop non plus la monter ou la descendre des ascenseur et aussi peur de me faire involontairement enfermer dedans. et les serpents cheers

*collection dauphin j'adore ca lol mais j'aime aussi ce qui touche a la chine et pays orientale, je craque des que je voit des pareo ou objets qui fait penser a tous ca I love you

*couleur préférée noir rose pale bleu blanc kaki jean Cool

*style de vetement je suis pas prise d etete, je met de tous mais je suis style decontractee et simple Cool

*bijou préférée pas difficile hihihi bague collier boucle d'oreille en argent ou or car allergique au nikel et zinc sunny

*emission préférée les z amour, la cible, le millionnaire, le maillon faible, colanta, et bien d'autres Cool

*serie preferer buffy angel friend 24h les expert et meme genre, alias, x files, desperate houwives, fib porter disparue et bien d'autres I love you

*chanteuse prefere: laam, celine dion, lara fabian, larusso, helene segara, natasha st pier, chimene badi, amel I love you

*chanteur preferer: garou, patrick fiori kyo, tragedie, lahaye, delpeche, gilbert montagnépokora, faudel, passi art sullivan I love you

*comedie musicale: les 10 commandemant, romeo et juliette, le roi soleil, les enfant du soleil, et bien d'autres Cool

*livres: histoire vecue sur les enfants le jardinage et fleurs, des histoire a l'eau de roses lol mais aussi fiction ou autres Cool

*style de film: romantique, histoire vrai, humour horreur tout sauf les action style jame bond beurk I love you

*aliment preferer nougat chocolat masepain toute patisserie lol autres de tous en generale cheers

*aime pas en aliment: chou de bruxelles et pas mal d epoisson j'aime pas lol (sauf cabillaud saumon escargot coquille st jacque langoustine scampis crevettte moule) affraid


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3838
Age : 45
Localisation : gembloux en belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

pour plus en savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: pour plus en savoir sur moi   pour plus en savoir sur moi Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:00

*etude j'ai fait 7annee de vente etalagiste reassortisseuse a gembloux
et deux ans d'etude en fleuristerie a namur et fait 1a d'etude avec l'aqualibi pour le brevet de secouriste (que je devrai refaire lol car plus vallable et je me rapel plus de grand chose lol)+ mon diplome de monitrice en mouvement de jeunesse fait sur 1ans.

*bosser: comme monitrice de vacances 2ans a corroy et une a bossiere, 2 saisons a walibi wavre,
plongeuse et aide cuisine a gembloux,
femme de menage a gembloux et a bxl,
surveillante scolaire a gembloux,
travailler dans un home et aide cuisine a bxl,
travailler dans deux intemrarche a limelette et court st etienne comme reassortisseuse mais aussi vendeuse boucherie charcuterie et fromagerie,
vendeuse boulangerie a gembloux et wavre.
porteuse de publicite commerciale avec mes parents
babysitteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3838
Age : 45
Localisation : gembloux en belgique
Date d'inscription : 18/06/2006

pour plus en savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: pour plus en savoir sur moi   pour plus en savoir sur moi Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:28

pour le poid ca a changer lol je suis a 72
Revenir en haut Aller en bas
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Contenu sponsorisé





pour plus en savoir sur moi Empty
MessageSujet: Re: pour plus en savoir sur moi   pour plus en savoir sur moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour plus en savoir sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier du savoir-vivre
» pour le dodo
» pour s'occuper de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de la beauté et de la vie :: Au coin du feu :: Le coin des bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser