Le Palais de la beauté et de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais de la beauté et de la vie

Quand ont devient maman et que ont porte la vie en soi, ont passe souvent du bonheur au peur de la joie au doute etc. Alors venez vous rassurez sur notre site qui répondra surment à vos questions et vos peurs. Je vous y attends.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coucou , moi c'est pascaline

2 participants
AuteurMessage
pascaline

pascaline

Coucou , moi c'est pascaline Empty
MessageSujet: Coucou , moi c'est pascaline   Coucou , moi c'est pascaline Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:13

coucou a tous ,

Like a Star @ heaven je m'appelle Pascaline , je suis la cousine de Laetitia Smile c'est grace a elle que j'ai decouvert ce forum tout mignon :p normal c'est elle qui la fait hihi je le redit il est super bienf ait ton forum cousine Smile sinon je vit en France au havre , Jai 22 ans mais bientot 23 ans mon annif approche lol puis comme beaucoup de personnes c'est kler que j'ai du poids a perdre Embarassed je m'y suis mise au regime aussi depuis une petite semaine la mais bon c'est le debut alors rien perdue Sad mais je garde espoir et j'y arriverai a virai ces kilos superflues :p Sinon je dit pas combien j'ai a perdre lol j'aime pas le dire et j'en ai trop a perdre Embarassed mais quand ca sera partie je pourrai le dire en etant fiere Very Happy

Like a Star @ heaven Sinon j'ai 1 soeur et 2 freres , je suis la petite derniere lol et je suis Tata 5 fois je les adore mes tits bouts de chous , J'adore ma mere aussi lol benvi je note ma vie la lol quand je commence je m'arrete plus lol , et j'aime mon chéri trés fort Embarassed et oui 1 an et demie entre nous :p et c'est pas pres de s'arreter lol

Like a Star @ heaven voila je pense avoir tout dit donc je vout dit a trés vite et gros bizouxxx cousine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coucou , moi c'est pascaline   Coucou , moi c'est pascaline Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:04

merci cousine j'espere que ce forum va marcher et aider beaucoup de personne a part moi et toi cousine hihihi et oui c'est ma cousine cherie hihihi cheers
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coucou , moi c'est pascaline   Coucou , moi c'est pascaline Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:18

t'es ou cousine Shocked
http://maigriramonrythme.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou , moi c'est pascaline   Coucou , moi c'est pascaline Icon_minitime

Coucou , moi c'est pascaline
Page 1 sur 1