Le Palais de la beauté et de la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Palais de la beauté et de la vie

Quand ont devient maman et que ont porte la vie en soi, ont passe souvent du bonheur au peur de la joie au doute etc. Alors venez vous rassurez sur notre site qui répondra surment à vos questions et vos peurs. Je vous y attends.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

au quotidien

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

au quotidien Empty
MessageSujet: au quotidien   au quotidien Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:26

« Dès que mon mari a repris le travail, j'ai eu la chance d'avoir une aide ménagère dont j'ai bénéficié grâce à notre mutuelle. Et si le ménage n'est pas fait, tant pis ! La famille ou les amis peuvent toujours donner un coup de main. Il faut se fixer des priorités, essayer de toujours prendre les choses du bon côté et ne pas hésiter à demander de l'aide si nécessaire. C'est vraiment une chance d'avoir deux enfants en même temps et cela n'a rien d'insurmontable. »

« Dès la sortie de la maternité, j’ai gardé l’habitude de tout noter. J’ai acheté un cahier dans lequel j’inscris l’heure des biberons, la quantité ingérée, les médicaments, s’il y a eu ou non des selles… Tous les renseignements que vous demande le pédiatre ! »

« Lorsque je m’occupe d’un de mes jumeaux, je veux toujours avoir un œil sur l’autre. J’ai eu l’idée de l’installer dans une corbeille à linge en plastique solide, avec un coussin, quelques jouets et une couverture pour que ce soit plus moelleux. Cela me fait office de mini-parc qui me suit partout dans la maison et, comme ça, tout en m’occupant de l’un, je surveille l’autre ! »

Le conseil de la rédaction :
Préservez vos forces et accordez-vous des temps de repos dans la journée. Pourquoi ne pas faire une petite sieste en même temps que vos bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maigriramonrythme.positifforum.com

au quotidien
Page 1 sur 1